Recherche et innovation

visuel de recherche et innovation

Depuis les années 60, NEUTROGENA® entretient une relation forte avec la sphère médicale, et avec les dermatologues en particulier. En 1966, c'est Lloyd Cotsen...

Depuis les années 60, NEUTROGENA® entretient une relation forte avec la sphère médicale, et avec les dermatologues en particulier. En 1966, c'est Lloyd Cotsen, alors directeur de l’entreprise, qui a l'idée d'introduire ses produits auprès de professionnels de santé. Il met rapidement en place des partenariats privilégiés, basés sur la confiance et les échanges d'expertises.

C'est ainsi qu'au fil des ans, NEUTROGENA® investit dans de vastes programmes de recherche et développement, qui vont lui permettre de concevoir et d'affiner des gammes de produits toujours plus doux, hydratants, hypoallergéniques, adaptés à la sensibilité de la peau.

Aujourd’hui, la philosophie de la marque demeure intacte : développer des produits de qualité, en collaboration avec ses dermatologues.

Revenir en haut de l'article